Rejoignez-nous sur Facebook    EN | FR
Agenda
Historique
France marker
Vietnam
Etats-Unis

Course "La Mouss'terlinoise" par l'EMBA

29 mars 2014


EMBA - ASSORV

L'Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA), située à Quimper, est un précurseur en France depuis 1990 dans la formation en commerce international spécialisé sur les marchés asiatiques. C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi d'apporter son soutien à l'ASSORV.

Le 29 mars prochain, l'EMBA participera à une manifestation sportive, "La Mouss'terlinoise", dont les bénéfices seront consacrés à la construction d'ombrage (plantation d'arbres et construction d'un préau) dans la cour de l'orphelinat Hoa Mai Da Nang, nouvellement construit.

De Mousterlin à Bénodet, les étudiants et salariés de l'EMBA se rassembleront pour un parcours de 10 kilomètres.

Cinq sponsors soutiendront également l'ASSORV de manière financière, lors de la course. Parmi elles, la Smeba, la SARL L'Herrou, Ty Bio de Fouesnant, le restaurant Royal Quimper, ainsi que Xinma. Nature et Découverte participera également sous forme de dons pour les enfants de l'école primaire de Mousterlin, qui organise la course.

L'Association des Parents d'Elèves (APE) de l'école primaire de Mousterlin soutient ce projet et proposera une ouverture culturelle sur le Vietnam à ses élèves de primaire et maternelle. Ce projet pédagogique sera aussi l'occasion de continuer à renforcer les liens et les échanges avec l'orphelinat Hoa Mai Da Nang.

Compte-rendu

La course a réuni plus de 400 participants, dont 28 étudiants et salariés de l'EMBA, et 1 500 personnes ont entendu parler de notre association. La somme de 669 euros a été récoltée et sera destinée à la plantation d'arbres dans la cour du nouvel orphelinat Hoa Mai à Da Nang.


EMBA - ASSORV


Revenir à l'historique