Rejoignez-nous sur Facebook    EN | FR

Archives

Fete du Bambou - Cho Que 2014

Edition spéciale - Octobre 2014

Les records sont faits pour être battus. La fête annuelle de l’ASSORV n’a pas manqué à la règle : record d’affluence, record de recettes destinées aux orphelins du Vietnam, record de bénévoles. Dans cette édition spéciale de la newsletter, Georges Gelly revient sur la Fête du Bambou du 18 octobre 2014.


Newsletter Ete 2014

Newsletter Semestrielle - Septembre 2014

Dans ce numéro, Bich Dao nous raconte le voyage entrepris par les marraines et parrains en août 2014. Cet été a été particulièrement riche en événements : visite des orphelinats Hoa Mai et retrouvailles avec les enfants, consultations médicales et surtout, inauguration du nouvel orphelinat Hoa Mai Da Nang dans le village de Hoa Quy.


Newsletter Avril 2014

Newsletter Semestrielle - Avril 2014

Bienvenue dans cette première édition de la newsletter 2014. Dans ce numéro, Bich Hai relate le voyage de printemps de l'ASSORV à travers les chemins oubliés des plantes tinctoriales, de l'anis étoilé, des caféiers en fleurs et de la cueillette des poivres, sans oublier la visite des trois orphelinats Hoa Mai et son lot de joie et de bonheur.


Newsletter Mars 2014

Newsletter ASSORV California - Mars 2014

Cette newsletter nous vient de l'ASSORV California et retrace le voyage au Vietnam effectué par les bénévoles en février.


Newsletter Decembre 2013

Newsletter ASSORV California - Décembre 2013

Cette newsletter nous vient de l'ASSORV California et résume les résultats de leur collecte de fonds le 17 novembre 2013 et retrace le marathon vélo de Anh Nguyen au Vietnam.


Newsletter Octobre 2013

Newsletter Semestrielle - Octobre 2013

Bienvenue dans cette deuxième édition de la newsletter. Dans ce numéro, Bich Dao relate le voyage et la mission médicale effectués cet été dans les trois orphelinats Hoa Mai et dans les villages avoisinants.


Newsletter Mai 2013

Newsletter Semestrielle - Mai 2013

Bienvenue dans notre nouvelle newsletter ! Dans ce premier numéro, Bich Hai nous décrit le long voyage au Vietnam des parrains et marraines partis ce printemps. De 18 mois à 85 ans, l'âge n'aura pas été une limite au programme chargé de ce séjour : rencontres et retrouvailles avec les filleuls des trois orphelinats, travaux, peinture, distribution de cadeaux et visites du Vietnam et du Cambodge.